Mes distinctions

Publié le par patrice fouassier

                                                  Je suis Prince,j'ai reçus tous les prix nobel,l'ai reçut le prix planet blue (plus haute distinction de l'environnement ),je suis publié dans les plus grandes revues scientifiques,mon travail est reconnu par lUNESCO comme Mémoire du monde,je suis général de brigade et je travail pour OMS en tant que médecin,je suis publié dans la pléiade,il est claire que si toutes ces distinctions ne permette pas à mon travail de s'accomplir dans son intégralité avec le temps,je ne comprendrai plus rien au monde.Il est claire que l'on peut me contredire sur ces distinctions mais elles correspondent à ce que j'ai lu ou entendu.Mais je le dis et le répète ma mission ne s'achèvera qu'avec ma mort même si maintenant je ne suis plus dans l'urgence il faut que cela soit claire pour vous et j'espère que tout ce que je lis'je dis,je pense est sur mon blog penseesentoutgenre et que dorénavant je peux vivre une vie paisible.

Publié dans personnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article