Le paradis terrestre est crée mais....

Publié le par patrice fouassier

Il ne concerne que vos vies matérielles alors que celui que je veux vous apporter maintenant concerne vos vies spirituelles et là nous sommes de plein pied dans un projet culturelle qui ne s'éteindra qu'avec ma mort.Donc vous avez encore besoin de moi pour vous aider à construire ce paradis terreste fait de paix,de liberté et de prospérité pour tous dans le respect de la planète et cela est essentiellement politique. Je veux mettre la politique au sommet du monde car elle doit régir la vie de la cité et vivant en communauté la politique est primordiale et doit prendre le pas sur l'économique car se ne sont pas des chefs d'entreprises qui doivent diriger le monde mais des hommes politiques et depuis trop longtemps les politiques sont à la remorque des chefs d'entreprises donc cela doit cesser et pour cela il faut une politique mondiale cohérente et efficace.Cela c'est pour le volet politique de mon action mais il y a aussi le versant culturelle indispensable à l'épanouissement complet de chacun d'entre vous et cela c'est mon oeuvre avec mes livres que je dois vous apporter en tant que projet éducatif et cela pour faire une oeuvre éternelle.

Publié dans personnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article