À l'adresse de la communauté internationale : à propos d'une intervention armée

Publié le par patrice fouassier

                                                                                    Dans  un premier temps je pense sincèrement qu'une intervention armée de la communauté internationale ne peut se réaliser sans un mandat claire de l'ONU seul organisation internationale habilité à décider de la paix ou de la guerre.Par ailleurs il faut compter avec la communauté des opposants à M.Kadhafi à savoir s'ils sont d'accord avec une intervention armée de la communauté internationale car ils ont leur mot à dire.Enfin je pense qu'il me parait urgent d'organiser un corridor humanitaire avec les régions libérées qui manque de tout.Voilà ma position sur la suite des évènements en Libye mais je pense aussi que M.Kadhafi vit ses derniers jours de pouvoir en Libye c'est mon intuition.

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article