À l'adresse de M.Nicolas Sarkozy

Publié le par patrice fouassier

                                                                      Vous voyez dans votre allocution du dimanche 27 février 2011 à propos des révolutions dans le monde Arabe vous avez dit que vous ne feriez pas d'ingérence dans ces pays mais vous aiderez les peuples dans leur aspiration au respect des droits de l'homme et de la liberté,peut-être vous ai-je mal compris ce qui est possible car dans ma petite tête je comprends que l'on fait soit l'un soit l'autre mais pas les deux car pour moi si l'on ne fait pas d'ingérence on n'aide pas les peuples.Personnellement je ne m'arrête pas à ses propos et j'attends de voire la suite des évènements et la position de la France c'est tout.

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article