À propos de ma religion : je m'explique

Publié le par patrice fouassier

                                                                               Je pense avoir hérissé le poils de beaucoup après ce que j'ai dit concernant mon appartenance religieuse sans rien n'en retirer je tiens à m'expliquer.Vous voyez j'ai un blog lu je pense dans le monde entier donc par des chrétiens,des musulmans,des juifs,des boudistes et même des hindouistes,pourquoi j'appartiendrai qu'à la religion chrétienne alors que je suis mondial et pourquoi le DIEU que je représente sur terre ne serai que chrétien et que tous les autres seraient bon à jeter à la poubelle tout comme c'est la même chose pour les autres religions qui disent que la leur est la meilleurs.Personnellement je représente DIEU qui AIME l'humanité toute entière quelque soit sa croyance donc dans ce cas il est évident que je dois me reconnaitre dans toutes les religions et vous voyez j'ai une culture chrétienne mais je ne connais ni la bible dans son ensemble,ni le coran,ni les préceptes boudiste par contre j'ai lu en entier <<conversation avec DIEU>>et pour moi c'est une merveilleuse lithurgie et vous voyez DIEU dit qu'elle sera la lithurgie de l'humanité dans 3 siècles donc je ne désespère pas un jour de tous vous rassembler derrière ce texte même si je ne serai plus là depuis longtemps.Mais voyez aussi  il y a de la part des Athées une profonde intolérance vis è vis de moi alors que je les respecte autant que les croyants et je ne comprends pas cette intolérance tout comme je ne comprends pas l'intolérence et l'extremisme religieux ou non violent je ne le comprends pas,a- t-on besoinde tuer ou de faire violence à celui qui n'a pas les mêmes idées que soit il faudrai vraiment que l'on m'explique, alors qu'il suffit de s'expliquer donc de dialoguer et c'est la clé de la paix sur terre c'est tout.

Publié dans religion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article