À propos des éventuelles attaques dont je peux être la cible

Publié le par patrice fouassier

                                                                              En eefet hier j'ai vue sur la maintenance d'overblog que des choses dont je n'avais pas été informé était confié  à l'administration juridique et que les gentils avait toujours tord.Ce que je voudrai dire concernant ces propos est que d'une part je n'est pas de lecteur de mon blog ou ils sont insignifiant et que j'ai un blogrank de 13 hier cela le confirme et que les propos que je tiens soit seul soit à ma femme il n'y a aucune preuve qu'il soit sur mon blog car lorsque je le regarde il n'y sont pas donc il est évident que m'attaquer voudrai dire dévoiller toute la vérité sur mon blog en ma présence et je dévoilerai aussi <<conversation avec DIEU>> quand à me couper les vivre il est évident que dans ce cas je ne me laisserai pas faire et il y aura procès avec <<conversation avec DIEU>>.Conclusion j'attends serein les évènements.

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article