Aujourd'hui doit être le jour de la PAIX définitivement

Publié le par patrice fouassier

                                                                     En effet aujourd'hui doit être la jour de la PAIX définitivement,ce que je dis aux forces terroristes,la félicité ne peut arriver en une journée,mais je vous demande toute ma confiance car vous et moi par des chemins séparés voulons la même chose et soyez certains aujourd'hui que nous aboutirons donc la lutte armée n'est plus indispensable.Je demande par ailleurs aux forces gouvernementales de cessez le combat et d'attendre de voire ce qui se passe ou la lutte armée des forces terrosites continuent ou pas si elles s'arrêtent je vous demandede cessez le combat car la PAIX se sera installé donc j'attend les nouvelles mais laissez les forces terrorites faire aujourd'hui et regardez ce qui se passe s'il n'y a aucun trouble cela voudra dire que la PAIX définitivement s'est installée,mais naturellement restez vigilent c'est tout.

Publié dans personnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article