Je récapitule ce que j'ai fait en médecine

Publié le par patrice fouassier

                                                                                J'ai fait avancer les recherches,sur le cerveau,les biotechnologies,l'immunolgie,la génétique.J'ai participer largementà la théorie,des greffes d'organes animaux de la thérapie génique,de la thérapie cellulaire,de la régulation des gènes,des soins des cancers,de l'amélioration des vaccins,de la thérapie des maladies auto-immunes et allergiques et peut-être d'autres choses dont je n'est pas souvenance mais je tiens aussi à rajouter la mis au point de radicaux pour les médicaments qui leur ont donné une plus grande efficacité et un allongement du temps d'efficacité pour la prise.

Publié dans médecine:recherche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article