La liberté de penser impose le compromis politique

Publié le par patrice fouassier

                                                                           Vous voyez la liberté de penser fait que chacun a sur différent sujet un  avis qui diverge car chacun ne pense pas de la même façon car sur le plan politique les avis divergent car l'histoire sur le plan familliale,professionnelle affective et sur le plan  culturel de chacun est différente donc on ne peut pas penser la même chose aussi la politique est faite de compromis qui nous permettent d'avancer.Le totalitarisme est je suis au pouvoir je pense  qu'une chose doit être ainsi donc je l'impose à tous et cela est inacceptable carnous sommes fait d'histoire et de culture différente donc je n'accepte pas le totalitarisme et je suis uniquement pour la liberté donc j'accepte le compromis sur le plan politique tout simplement car rien n'est jamais tout noir ou tout blanc.Par contre tous les Ètats demande des chefs et ceux-ci en vertu de la liberté doivent être élu démocratiquement dans la transparence et pendant leur mandats n'avoir que le bien commun de l'ensemble de leur population en tête donc gouverner avec l'ensemble de leur population et c'est la démocratie participative donc que gouverner est fait de compromis avec la population ainsi la liberté peut s'exprimer à tous les niveaux du plus bas au plus élevé à savoir de la commune, au niveau mondial ainsi nous avanceront toujours dans l'esprit de la liberté pour le bien de tous.

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article