Pourquoi on me refuse le pouvoir politique,parce ce que j'ai une trop haute idée de la politique

Publié le par patrice fouassier

                                                            En effet on me refuse le pouvoir politique car j'ai une trop haute idée de la politique,je refuse toute compromission et pour moi la politique c'est la gestion de la cité pour tous sans exception,pas le règne des amis que l'on favorise.Je sais depuis Copenhague que je n'ai pas le pouvoir et que celui-ci est le règne de l'oligarchie économique et que les politiques ont abandonnés toutes leurs prérogatives et je trouve cela totalement désolant maintenant peut-être que s'ils ne se conformaient pas au règne de l'oligarchie leurs vies seraient menacées c'est possible mais vous voyez je pense que s'ils étaient réunis au sein des instances internationales et parlaient tous d'une même voix celle de tous les peuples et faisait régner cet ordre partout dans le monde je pense qu'il reprendraient de leurs superbes et je pense qu'ils retrouveraient l'estime de leurs concitoyens car la politique ne doit pas être faite de connivence mais réellement un engagement pour accomplir le bien de tous,cela est l'idée que je me fait de la politique et je ne fait aucune compromission à ce sujet.Enfin le fait de ne pas avoir le pouvoir ne prétends en rien que je ne puisse pas m'exprimer sur le plan politique mais je le ferai un artiste libre et sans compromission libre à vous ensuite d'accepter ou de refuser mes propos,mais ce sera pour moi ma façon de rester en politique et ainsi servir mon pays et l'humanité de mon mieux. 

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article