Je suis sorti de l'urgence dans mon travail

Publié le par patrice fouassier

                                                           En effet tout mes travaux urgents sont achevés et c'est l'esprit serein que j'aborde la suite de mon travail.Certes ce dernier est loin d'être achevé mais je pense que maintenant vous avez tout pour faire du XXIè siècle une réussite pour l'humanité.Tout ne peut pas se régler dans un avenir très bref,il faut laisser le temps faire son oeuvre mais je suis convaincu que vous réussirez.Personnellement je continuerai mon travail mais je pense avec moins d'empressement même si celui-ci s'inscrit dans la construction du XXIè siècle car je pense que je vous ai donné tous les principes fondateurs donc c'est l'esprit légé que j'aborde ce virage dans ma vie.Par ailleurs je m'impose un devoir de réserve dans l'actualité à savoir que je donnerai mon avis uniquement sur de grand sujet soit pour trouver une solution à un problème soit pour m'exprimer sur un sujet qui concerne l'humanité autrement je n'interviendrai pas car je juge que je n'ai plus à le faire donc je me consacrerai principalement sur la création.Donc voilà ce que je pouvai vous dire sur mon travail et la suite que je donnerai à ma vie.

Publié dans personnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article