Je pense que mon oeuvre est classée......

Publié le par patrice fouassier

                                                          Chef-oeuvre du patrimoine mondial immatériel par l'UNESCO.C'est avec une immense émotion que j'ai appris cette nouvelle car elle cela représente beaucoup pour moi.En effet cela veut dire que mon oeuvre sera désormais protégée et qu'elle me survivra donc qu'un jour elle se réalisera dans son intégralité et que par là même elle devient immortelle.C'est pour moi un formidable encouragement car mon oeuvre est loin d'être achevée mais je pense que maintenant je n'ai plus à faire mes preuves et c'est l'esprit serein que j'aborde la seconde partie de ma vie en sachant par ailleurs que je suis sorti de l'urgence concernant mon travail.Vous voyez je pense sincèrement que même si nous avons actuellement des difficultés nous saurons les surmonter pour qu'enfin un avenir radieux s'ouvre devant nous.

Publié dans personnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article