Je ne suis qu'un cinglé

Publié le par patrice fouassier

                                              En effet je le suis car vous ètes qu'une poignée à me lire et cela ne vous intêresse tout juste car je n'ai pratiquement jamais de commentaire.Par ailleurs tout ce que je vous ai dis sur mes distinctions ne sont le fruit que d'un esprit malade car je n'ai reçut aucune distinctions sinon je le saurais et vous aussi.Enfin je ne fais que rêver un monde qui n'existera jamais et d'ailleurs ce n'est le fruit que de lecture de livre que vous aussi tout comme moi vous pouvez vous procurer et les lires.Quand à Dieu dans ma vie c'est comme cela,il a une part importante dans ma vie tout comme dans la vie de beaucoup mais je ne suis pas le rédempteur cela est claire.Pour finir j'aurai dû mourrir en 2001et cela est peut un miracle du fait de ma croyance en Dieu mais d'autre que moi ont vécu le même phénomène donc il n'y a rien d'extraordinaire en cela.Que vias-je faire maintenant,je n'en sais rien pour l'instant je me repose ensuite je verrai si je continue mon blog ou pas je n'en ai aucune idée.

Publié dans personnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article