Il faut que DIEU envoie quelqu'un

Publié le par patrice fouassier

                                                          Le monde ne va pas bien,il faut que DIEU envoie une personne pour faire le lien entre lui et les hommes,qu'il règne en pleine lumière et qu'il soit reconnu par tous comme son fils bien aimé,pour cela il faut que DIEU fasse un signe sur lui et que les hommes le reconnaisse entre tous comme son fils.Personnellement je me suis trompé,je ne suis rien qu'un schyzophrène mais je crois en DIEU tout puissant et que sa volonté n'a pas de limite et le monde va mal aussi j'implore à DIEU de se manifesté d'envoyé son fils pour nous sauver.Personnellement il ne me reste que quelques années à vivre et j'aimerai voire avant de mourrir cet envoyé de DIEU de l'entendre et de le voir à la télévision ce serais le plus beau cadeau que je pourrai recevoir avant de mourrir aussi maintenant je vais vivre dans cette espérence,voir le fils de DIEU qui va tous vous réconcilié et qui apportera PAIX,LIBERTE et PROSPERITE au monde.

Publié dans personnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article