Si DIEU a fait un signe sur moi........

Publié le par patrice fouassier

                                                              Je suis le rédempteur,DIEU fait homme et peut-être que vous le savez donc que dans ce cas tout va bien et je suis là pour accomplir la rédemption et je l'accomplirai je le jure davant DIEU.Sinon je ne suis qu'un schyzophrène et ma place est dans un hopital psychiatrique pour y finir mes jours.Ce que je sais est que Jésus est venu sur terre il y a 2000 ans qu'il a été en pleine lumière et vous l'avez assassiné donc que peut-être qu'aujourd'hui DIEU ne souhaite pas que cela se renouvelle aussi préfère-t-il que je reste dans l'ombre mais avec tout les moyens modernes de communication qui s'offre à moi ainsi je peux rester en vie ce qui est essentiel.Donc vous voyez le 28 juillet je me rend chez mon médecin s'il m'hospitalise cela voudra dire que je suis un dangereux malade mental sinon cela voudra dire que je suis considèré comme le rédempteur.Toujours est-il que je poursuit ma mission celle de la rédemption en me considérent jusqu'à plus emple renseignement comme DIEU fait homme.

Publié dans personnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article