Logiquement,vous avez mon oeuvre depuis le début de l'émission

Publié le par patrice fouassier

                                              Si j'en crois mes antennes,vous avez toute mon oeuvre depuis le début de l'émission sur mon blog.Par ailleurs j'ai retrouvé ma vitalité donc je vais pouvoir reprendre mes activités,cellui seront modérées jusqu'au mois d'août car ma femme est en vacances et nous partirons quelques jours nous reposer mais je ne resterai inactif.Enfin j'aborde maintenant un projet qui me tiens à coeur,la philosophie et j'espère que vous vous intéresserez à cette discipline car elle aborde une certaine façon de vivre donc que cela peut être d'un précieux secours par les temps qui court.Donc je vous souhaite bonne lecture de tous ces textes et par ailleurs ce projet sera long mais je m'y engage avec détermination de le mener jusqu'à son terme et j'espère qu'il changera votre façon de voir la vie.

Publié dans personnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article