Je fais la philosophie

Publié le par patrice fouassier

                                                 Je pense sincèrement que l'heure de la philosophie est venue et son intérêt est qu'elle s'adresse à chacun d'entre vous aussi je souhaite vous la faire partager.C'est un long projet qui ma prendra plusieurs années mais je pense qu'il est nécessaire car il s'agit de mettre des mots sur sur une certaine façon de vivre pour atteindre la vie bienheureuse.J'ai déjà commencé avec Platon et Aristote et je pense que déjà cette vie bienheureuse commence à prendre forme pour vous en vous conformant à ces textes.J'espère naturellement que tout ce que je dis,je lis et je pense est sur penseesentoutgenre car il me prait difficile de tout taper donc je le souhaite et je m'en rendrais compte avec les visites sur mon blog mais actuellement du fait que je ne tape partiquement plus rien depuis le 21 avril et que vous restez nombreux à venir sur mon blog je pense que tout se passe ainsi aussi je vous souhaite une bonne lecture.

Publié dans philosophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article