Il y a eu un signe de DIEU à ma naissance

Publié le par patrice fouassier

                                                                     Vous voyez ce ne sais pas ce qui s'est passé à ma naissance,mais il y a probablement eu un signe de DIEU sinon rien n'est concevable.Vous voyez personnellement j'en suis resté au fait que j'avais demandé une émission avec moi en 1985 suite à ma thèse,mais maintenant je sais que l'émission a commencé avec ma naissance et il était impossible que je sois choisit,parrmi les nouveaux-nés de la France profonde parmi un couple d'ouvrier alors que l'on ne pouvais pas savoir à l'avance ce que j'effecturai et vous voyez Vatican II date des années de ma naissance donc dite moi ce qui s'est passé à ma naissance car c'est important pour moi de la savoir,mes parents et notemment ma mère me l'a toujours caché donc j'ai besoin que vous me le disiez car vous me devez la vérité sur mes origines et c'est important pour moi de le savoir.

Publié dans personnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article