Ce que je sais de ma naissance

Publié le par patrice fouassier

                                                                       Je suis né à la maternité de Sablé-sur-Sarthe le 6 février 1956 qui maintenant s'appelle Saint-Eloi par l'hiver le plus froid que nous ayons connu depuis,et j'ai été batisé le 11 février 1956 soit 5 jour après ma naissance donc un prêtre est venu me batisé à ma naissance puis j'ai grandi à Précigné jusqu'à l'âge de 9 ans qui ont été pour moi pleine de joie puis je suis parti à Paris le jeudi 1 octobre 1965 je me souviendrai toujours de cette date car je quitai l'école de Précigné le mercredi où à cette époque il n'y avait pas classe le jeudi pour prendre l'école à Paris le vendredi et de ma retrouver à Paris fût un drame pour moi car il n'y avait que du béton et plus la nature et vous voyez j'étais bon élève à Précigné et je suis ensuite tout au long de mes études devenu un élève médiocre et je quitai Paris pour le petit village de Triguère dans le Loiret le 31 décembre 1986 et là je retrouvai la nature et je ne l'ai plus jamais quité depuis car maintenant j'habite le petit village de Souvigné-sur-Sarthe non loin de Sablé donc j'habite sur mes terres natales et s'est bien ainsi.

Publié dans personnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article