Ai-je réussit ou échoué?je ne le sais pas

Publié le par patrice fouassier

Je ne sais pas ce que Dieu à fait sur la planète et il est encore trop tot pour le savoir,nous le saurons quand l'été sera passé.Par ailleurs je ne sais pas si le souffle de mon esprit est venu sur le monde car certains continuent à s'entre-tuer.Actuellement je publie peu car je ne sais pas ce que je dois faire,si je dois créer l'écologie ou autre chose mais je sais que j'ai beaucoup de travail a réaliser.Je pense que je vais laisser l'écologie de coté jusqu'à la fin de l'été.Donc je vais continuer mon travail dans d'autres domaines car ils ne manquent pas et je constaterais l'évolution de la situation avec les informations que je recevraient.

Publié dans personnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article