Vous etes peut etre des Hommes-Dieu

Publié le par patrice fouassier

Il se passe des choses étrange en moi,je me sens Homme-Dieu,libre et heureux,ayant envie de savourer les joies simples de l'existence donc peut etre que Dieu a agit sur vous aussi et que c'est la fin de ma mission,que je vous ai tout donné et que maintenant je peux attendre la mort l'esprit en paix.Je vous livre mes impressions du moment mais peut etre que je me trompe,c'est possible mais actuellement je n'ai pas envie de créer et je souhaite me laisser porter par la vie.Donc vous voyez tant que mon élan créateur ne reviendra pas je ne ferais que m'occuper de mes proches et de ma maison car je ne vais jamais contre mon instint et celui-ci me dit laisse évoluer les choses et tu prendra une décision plus tard.Dans la création il faut etre tout entier porté par l'élan créateur sinon on ne fait pas du bon travail et pour l'instant je ne suis pas dans cet état d'esprit donc je me laisse porté et je verrais par la suite.

Publié dans personnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article