Je ne suis définitivement qu'un artiste engagé

Publié le par patrice fouassier

                                                                                  Vous voyez certains évènements se passe suite à mes propos qui me font dire que je suis une parole qui compte dans le monde mais je ne suis qu'un artiste engagé personnellement je choisi un évènement lorsqu'il me parait important et en principe je vais jusqu'à la victoire final et c'est en cela que je suis engagé mais je ne me trompe pas ma place n'est pas de diriger le monde car je tiens trop à votre liberté tout comme la mienne pour y provoquer d'interférence.Donc vous voyez je vais continuer mes livres tout en m'intéressant à l'actualité donner mon analyse ou choisir un combat à mener mais je resterai toujours un artiste engagé.C'est pour toutes ces raisons que je ne suis pas le nouvel homme fort mondial mais je dis qu'il m'arrive de remarquer assez souvent que des évènements se sont produit suite à mes propos.Vous voyez ce n'est pas ce que je pense de moi qui importe c'est ce vous, vous savez de moi car moi je n'en sais rien mais la chose que je sais c'est que je ne vais pas changer mon travail car lui restera le même c'est tout.

Publié dans personnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article