À propos de ma santé

Publié le par patrice fouassier

                                                                                  Dans un premier temps je pense que je n'ai pas de cancer du médiastin et j'ai des problèmes pour avaler les solides comme les liquides survenu assez brutalement associé à une toux que maintenant je pense être d'origine infectieux mais vous voyez comme j'ai beaucoup fumer les images pulmonaires et les problèmes de gorge me font penser dans un premier temps car comme tout le monde je le redoute à un problème de cancer je doit voire un ORL vendredi prochain et je verrai bien mais je pense plus à un problème infectieux.Par ailleurs mes problèmes de santé ne sont aucunement lié aux problèmes de l'humanité à savoir que ceux-ci sont liés à la souffrance de l'humanité et qu'il s'améliorerai avec une amélioration des problèmes de l'humanité par contre toutes les épreuves matérielles,sentimentales et de santé que j'ai vécu m'ont rendu plus sensible aux problèmes de l'humanité vue la place que j'occupe en son sein c'est pour cela que je suis très sensible à la pauvreté,à la maladie et à la tyranie mais mes problèmes de santé ne sont pas liés au sort de l'humanité c'est tout.

Publié dans personnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article