Je pense que nous sommes vraissemblablement rentrés dans l'après crise économique

Publié le par patrice fouassier

                                                                        Le chômage a reculé en France en décembre et j'y vois le signe que nous sommes rentrés dans l'après crise économique et je ne peux que me réjouir de cette bonne nouvelle.Personnellement je pense y avoir contribué pour ma part,certes ces résultats très encouragent ne sont pas dûs uniquement à moi mais ils prouvent que je ne suis pas uniquement un illuminé ou un malade mental totalement déconnecté de la réalité mais une personne sur qui vous pouvez compter et qui sera là pour vous aider tant qu'elle vivra.Par ailleurs DIEU m'a fait un magnifique coucher de soleil ce soir donc j'y vois un signe de sa part,d'autre part nous sommes le 27/1 et si vous comptez cela fait 1 donc vous voyez que tout laisse à penser que la crise est derrière nous maintenant.Enfin je remercie tous ceux qui m'ont suivis car il fallais croire en moi et maintenant c'est avec un moral au zénith que je vais continuer mon travail même si je sais que je ne peux pas plaire à tous,j'ai obtenu une victoire mondiale et c'étais l'essentiel pour moi car maintenant je sais que vous aurez une oreille plus attentive à mes propos.

Publié dans économie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article