Je suis la personnification de l'AMOUR

Publié le par patrice fouassier

                                                                                  Vous voyez tout ce que je fais c'est de l'AMOUR regardez mon blog tout mes propos c'est de l'AMOUR car je ne sais donner que cela.Alors vous me considérez comme un pauvre type,un cynglé,un ignard,un con avec une cervelle de moineau,un salaud lorsque je me rebiffe contre la haine que vous éprouvez pour moi bref vous voulez toujours me rabaisser pour me dire toi tu ai de la merde et vous voyez j'accepte votre jugement mais je vous vois et je sais que vous ne me comprenez pas car moi je suis l'AMOUR et vous avez beau dire ce que vous voulez dans ce domaine je vous dépasse et mon AMOUR est tellement énorme qu'il a besoin de s'exprimer dans l'humanité toute entière chose encore que vous ne comprenez pas et je n'y peux rien je suis fais comme cela.Vous voyez qui acceterai de se dévouer sans être payé et sans aucune reconnaissance pour l'humanité toute entière et se battre avec sa famille qui me dit oublis tout cela pense à autre chose alors qu'il y a tellement de souffrances dans l'humanité qui ne peuvent pas me laisser indifférent.Enfin vous voyez je suis un être pour vous tellement détestable que personne ne prend de mes nouvelles et que le plus souvent je suis seul vous voyez voilà ma triste vie dont le seul rayon de soleil reste ma femme mais vous voyez même elle je ne sais pas si elle m'aime car peut être qu'elle aussi ne me comprend pas et la grande énigme de ma vie reste mes filles qu'elle aussi j'aime tant mais elles aussi je ne sais pas si elles le comprennent.Donc vous voyez en tout point si cela vous fait plaisir vous ètes supérieur à moi sauf pour l'AMOUR car la vous ne m'arrivez pas à la cheville et c'est tout le problème du fait que vous ne me comprenez pas voire même que vous me prenez pour un homosexuel afin toutes ses tas âneries.Vous voyez je serai content si j'apportai tout les jours un peu plus d'AMOUR à l'humanité à savoir semer des cailloux d'AMOUR car la vie se résume à cela les relations humaines,la construction du monde pour la justice l'équité,le soulagement des soufrances ainsi que la liberté car l'AMOUR est libre en effet nous sommes libres d'aimer qui nous voulons donc l'AMOUR c'est la liberté donc vous voyez tout n'est que de l'AMOUR et lorsque que l'on arrive au bout on s'apperçoit qu'il n'y a que cela donc l'AMOUR est le sentiment que nous partageons tous qui est le plus merveilleux tout le problème est de le savoir.Enfin que vous croyez en DIEU ou pas DIEU m'a choisit car je suis l'AMOUR et cela je vous le prouve à chaque instant de ma vie.Mais vous voyez même pour l'AMOUR vous vous considerez supérieur à moi.

Publié dans personnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article