Je suis le batisseur de la PAIX

Publié le par patrice fouassier

                                                                       Vous voyez tous les jours je construis le monde donc je suis le batisseur de la PAIX et maintenant très nombreux sont ceux qui parmi vous avez choisit de me suivre quelque soit votre rang dans la société donc ensemble nous allons pouvoir construire la PAIX mais cela prendra beaucoup de temps,vous voyez je suis la force,le courage et la patience mais maintenant je sais que j'arriverai à mes fins certes je serais peut-ête mort avant de voire tout se réaliser mais vous voyez mon oeuvre est classé patrimoine immatériel de l'humanité donc elle perdurera après ma mort et vous continuerez le chemin après moi qui vous mènera au bonheur,j'en n'ai maintenant l'intime conviction donc soyez patient comme je le suis et travaillez à mes côtés pour construire le monde car la PAIX et sécurité pour tous est à ce prix.Vous voyez je n'engagerai pas de combat contre les terroristes car je suis un pacifiste,mais je comprend que l'on n'ai besoin de se défendre contre la terreur,personnellement j'ai des livres qui peuvent aider les forces gouvernementales dans leur combat et je leur donnerai des indications car cela je dois le faire sans m'engager personnellement dans le combat.Enfin vous voyez nous devons résolument nous engager dans la construction du monde car c'est le seul moyen de supprimer des combattants terroristes et lorsque nous aurons construit le monde il n'y aura plus de combattants de leur côté et chaque jour qui passe en construisant le monde nous leur supprimons des combattants.

Publié dans personnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article