J'attend la décrue du chômage et elle peut survenir à tout moment

Publié le par patrice fouassier

                                                                             Je suis heureux pour les USA de leur sortie de récession,personnellement j'attend aussi une reprise de l'activité dans les entreprises de la part de mes proches donc j'attend à tout moment une décrue du chômage certes il faudra qu'elle se prolonge pour être certains que nous sommes bien sortie de la crise,mais je suis confiant,nous sommes bien en voie de sortie de crise donc même si les temps sont dûrs encore actuellement pour certains d'entre vous dites vous que cela ne durera pas.Ce que je dis à tous est que nous avons évité le pire et que toutes les mesures que nous avons prises pour sortir de cette crise s'imposait et je comprend le désarois de certains mais dites vous que des jours meilleurs arrivent.

Publié dans économie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article