Le sort de l'humanité se joue au XXIè siècle

Publié le par patrice fouassier

                                                                       Personnellement j'en n'ai l'intime conviction et il s'agit de négocier ce siècle le mieux possible.Je suis convaincu que nous avons notre destin en main donc que rien n'est encore irrémédiable et que nous pouvons encore nous ressaisir mais nous devons diamétralement changer notre façon d'agir sinon la catastrophe se produira et nos petits enfants la subiront inéluctablement.Personnellement je suis vivant,j'agit et DIEU me dit tu es la VIE,la VOIE donc vous savez ce qui vous reste à faire,me SUIVRE.Par ailleurs je ne régente pas tout,je veux que vous soyez les acteurs de votre propre changement et que vous participiez à l'oeuvre collective donc rien est perdu et je suis convaincu que nous réussirons et que le XXIè siècle sera un siècle de gloire pour l'humanité.

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article