Les contreverse sur DIEU et moi cesseront à la fin de ce siècle si je suis toujours vivant

Publié le par patrice fouassier

                                                                    En effet à la fin de ce siècle si je suis toujours vivant je serai largement le doyen de l'humanité et là se posera pour tous des questions sur mon rapport avec DIEU,mais je sais que tout au long de ce siècle si je reste en vie des contreverses alimenteront ma vie concernant mon rapport avec DIEU.Mais ce que je voudrai vous dire est que mon travail que ce soit les droits de l'homme,la lutte contre la pauvreté,la paix,la science,la médecine,la philosophie pour la vie,l'économie,le réchauffement climatique,la réforme des institutions nationale,européenne et mondiale,la psychologie,etc... Tout ces travaux sont important pour vous quelque soit mon rapport avec DIEU et ce que j'ai réalisé n'ai plus à faire maintenant,donc vous voyez je sais que je pose des contreverses à cause de DIEU même si pour moi il est capital mais il n'en reste pas moins que mon travail est important pour vous.

Publié dans personnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article